Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
15 novembre 2009

Ouverture de mon blog !!!!!! Enfin !

Bonjour à toutes (et à tous on ne sait jamais) !

Jeune bidouilleuz de 24 ans, passant le concours de professeur des écoles pour la dernière fois cette année (en espèrant que ce soit la bonne!), je me lance dans ce blog car j'ai très envie de partager quelques-unes de mes créations en tout genre, particulièrement des tricots confectionnés par mes petites mains, des ouvrages en points de croix, pas encore de patchwork mais il ne faut jamais dire jamais ! des recettes de cuisine et autres bricolages !

BONNE VISITE !

Publicité
Commentaires
M
Salut Majo!<br /> <br /> J'ai hate de découvrir tes créations!<br /> Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité