Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
21 novembre 2009

A finir pour dimanche prochain...

Et voici ce qui est commencé et sera bientôt fini, ce week-end j'espère !

Tout d'abord une écharpe (plus étole ou foulard car je l'ai faite avec un point qui fait des franges et est donc assez lâche don un peu moins chaude!) faite avec la laine Chique de chez Schachenmayer et une autre genre mohair l'Elfin !

septembre_015

septembre_016

septembre_017

 

septembre_018

Et THE Poncho qui n'est bien sûr pas terminé et qui risque de ne pas l'être pour le marché de noël...Ben oui mais tricoté en 4 avec une torsade double au centre ça monte pas vite...Tricoté avec une laine Bergère de france, la Symphonie en colori violet avec des reflets fushia !

septembre_070

septembre_065   septembre_071

                               septembre_069

Publicité
Commentaires
M
Euhhh ben je sais pas trop... Je dirais vu le nombre d'heures passées maxi 15€ !?<br /> Qu'en pensez-vous ?
Y
super tes tricots petite majo<br /> continue plus qu'une semaine!!<br /> combien l'écharpe laine brune ?
M
Beau travail! Continue comme ça pour notre marché de Noel!!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité