Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
20 mars 2010

C'est le printemps !!!

Coucou à tous ! Eh oui malgré mon planning de révisions bien chargé j'ai quand même trouvé le temps de faire quelques jardinières de fleurs histoire d'égayer un peu mon pti devant de cuisine !

Voici quelques photos mais pas de soleil ce jour-ci alors les couleurs ne sont pas aussi pètantes qu'en vrai !!!

PHOTO_011

PHOTO_013 PHOTO_010

PHOTO_004 PHOTO_006

PHOTO_021

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ta petite mani et tes jardinières aussi
M
Et ta Mani qui fait la pose ;-)
M
Salut Zou!<br /> <br /> Sont super belles tes jardinières!!!<br /> Moi aussi me suis achetée qques pensées mais pas encore eu l'tps de les arranger. Je te montre ça bientôt!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité