Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
3 mai 2010

Et demain les briochettes au pralin ....

Ce soir (il est presque 23h...) mes briochettes au pralin cuisent enfin ! Il serait temps, j'ai commencé à 18h !!!

Eh oui n'ayant pas trouvé de levure de boulanger au supermarché en sortant à 17h (j'ai tout de même fait 2 magasins...Grrrr...) j'ai utlisé de la levure chimique spéciale pain de super yeyette qui bien sûr n'a pas du tout fait lever ma pâte! En tout cas au bout de plus de 2h30 la pâte levait à peine ! Je l'ai quand même garnie (de pralin et noisettes ou pépites choco) et au bout d'une bonne heure (au lieu des 20 minutes prévues...re-Grrrrrrr !) eh bien c'est enfin entrain de cuire !!! en espèrant que ça soit quand même mangeable !!! Une petite dégustation étant prévue pour les collègues demain !

Sur ce je vais quand même aller les surveiller car ce serait quand même dommage qu'après tout ce temps je les oublie !!

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité