Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
26 septembre 2010

Et non je n'ai pas chômé !

Cet été j'ai aussi fait des confitures !

Alors j'ai fait de l'abricot avec même poids de sucre que de fruits et cuisson 20 minutes à partir du petit bouillon (je les avais mis au sucre déjà la veille au soir), de la fraise groseille avec un quart de moins de sucre et cuisson 20 minutes (peut-être un peu long...) et aussi de la gelée de framboises groseilles ! avec un tiers de moins de sucre et 10 minutes de cuisson ! Pour la gelée et la groseille j'ai extrait le jus avec une étamine après quelques minutes sur le feu pour faire éclater les fruits !

DSC05459

DSC05462

DSC05466

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité