Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
26 septembre 2010

Cet été...Broderie...

Cet été j'ai aussi fini une broderie au point de croix que j'avais commencée il y a déjà un bout de temps ! C'est mon petit "Salon de thé" qui sera accroché dans mon salon de thé si un jour j'en ouvre un !! Qui sait ?! Je l'ai fait encadrer chez Artéïs (et franchement j'ai été assez déçue car c'est tout sauf centré !) avec un cadre en aluminium orange ce qui lui donne un super style !

Le voici :

DSC05366

DSC05376

DSC05391

Et pour celle-ci : trouvez l'intrus !

DSC05390

DSC05393

Et toujours dans la catégorie "Broderie" encore un superbe point de croix, mais cette fois-ci réalisé (et offert !!) par ma petite Mutti...Trop beau et ça donnerait même presque envie de CHOCOLAT !!!! Ils ne sont pas encore accrochés car pas encore trouvé The place sur mes murs.

DSC05385

DSC05381

DSC05386

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité