Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
28 septembre 2010

Mon "en cours" tricot !

Comme il faut quand même que je me mette à coudre les tricots et que j'ai des copines enceintes rien de tel que se former en tricotant un peu de layette ! Pour se faire j'ai choisi un modèle de petite veste chez Bergère de France, dans des coloris un peu plus pour garçon et qui font un peu Noël je trouve, une pelote d'Alaska en écru, une de Magic+ en grenat et deux de Câline en marron, tout ceci pour du 1 mois : c'est rikiki !!! mais tellement mimi !

blog_014  blog_012

blog_013

Je ne vous montre que le dos mais j'ai fait aussi le devant droit et bientôt le devant gauche avec les boutonnières que je n'ai jamais faites encore...J'ai aussi interverti le brun et le grenat par rapport au modèle car plus de brun en Magic+ !

DSC05448

DSC05457

DSC05452

Publicité
Commentaires
M
BEN ALORS C PAS BIENTOT FINI CE TRICOT?
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Ca se monte tout doucement !!!
M
Oh mais tu n'as pas beaucoup avancé depuis la dernière fois.
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité