Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
21 mai 2011

Ca y est je m'y mets !!!

Mais à quoi donc ??? Eh bien à la couture... Eh oui pour mon anniv (mes 26 ans...ouh là là on vieillit...) j'ai eu........................................... UNE MACHINE A COUDRE !!!!!!! Wou hou !!! Et de compèt' : une Husqvarna (Emerald 183) qui est électronique (et tout ce qui va avec ! 5 bouquins de coutures et une toute mignonne travailleuse que Super Yeyette et petit Papa m'ont un peu rafraîchie - elle appartenait à notre vieille Tante Jeannette !)

Donc si avec tout ça je n'arrive pas à faire quelques ptites choses de potables ! Bon depuis 2 semaines que je l'ai, je m'en suis peu servi car me sens un peu bloquée par mon manque de connaissances en matière de couture... Mais j'ai quand même fait 2-3 ptis trucs ! Je vous montre ça dès que j'aurai fait les photos ! 

En attendant une petite photo de Mlle Manille qui elle a déjà adopté la "Bête" !

mai_anniv_majo_033

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité