Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
8 juillet 2011

Bon allé un peu de broderie !

Après le tricot j'ai fait un peu de broderie-point de croix ! Je vous en avais déjà parlé il y a quelques posts.

Il s'agit d'un petit cadeau, qui à la base était pour un anniversaire et comme vous commencez à me connaître, bien sûr je ne l'avais pas fini à temps... (oui la honte c'était le 3 mai... Mais j'ai une excuse ! Si si ! Je l'ai fini peu de temps après mais comme c'était pour une personne que j'affectionne particulièrement au travail et que j'ai été arrêtée tôt à cause de petits soucis de "grossesse"  eh bien je n'ai pas encore pu lui offrir !!! Donc je crois que là je vais peut-être investir dans un petit colis car avec les 2 mois de vacances je ne risque pas de la voir tout de suite ! Lol !!!)

Bon allé trève de bavardages, je vous laisse découvrir ! C'est un petit "coussin" à suspendre, réalisé grâce à une grille du blog de Liselotte et des fils DMC mais je ne sais plus trop lesquels (il y en a un changeant), le tout sur une toile de lin couleur "camel" piqué dans le stock de Super Yeyette et en tissu de fond un batik orangé que j'adoooore de mon stock à moi ! Le tout avec un p'ti ruban pour l'accrocher !! Voilààààà :

créa mai 028

créa mai 031

créa mai 031

043

042

040

 

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité