Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
8 juillet 2011

Débuts en couture...

Alors pour mes débuts en couture, et même mon tout premier petit ouvrage sur ma nouvelle machine voici un petit bavoir pour mon petit ! Je ne l'ai pas fait, c'est Super Yeyette qui me l'a dégoté je ne sais plus où et moi j'ai juste fait un essai d'appliqué ! Et sans thermocollant ! Et finalement le rendu n'est pas trop mal même si le choix des tissus est bof (j'ai fait avec mon petit stock...)

créa mai 004

Et j'ai même tester la fonction "broderie" de ma machine à coudre pour broder le prénom de mon futur petit gnôme !!! Alors vous arrivez à lire ???

créa mai 005

Eh oui !!! C'est Malone !!!!

Publicité
Commentaires
M
très sympa aussi !!!<br /> j'adore!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité