Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
20 juillet 2011

Il en pleut des capes de bains !!

Eh oui encore une ! Bon ça n'en fait que 2 finalement... Il en faudra certainement d'autres !

Cette fois-ci dans un tissu éponge gris de chez Mondial Tissu, avec une petite souris en appliqué et du biais bleu ciel ! Elle est pas mignonne cette petite souris ?

J'ai utilisé pour la première fois du thermocollant pour appliquer et là je dis : vive le thermocollant !!! C'est quand même bien plus net, aucun plis au moment de faire le point de bourdon ! Juste un petit "bug" pour le museau où ma machine m'a fait du point de bourdon mais en mode "sur place" !! Le tissu n'avançait pas donc ça m'a fait un truc pas très net (des espèces de paquets de point de bourdon...Mais ça ne se voit pas trop !) 

cape souris 011

cape souris 007

cape souris 003

Publicité
Commentaires
P
au hasard d'un clic...me voilà chez toi! Je retiens l'idée du thermocollant pour l'application ,il est vrai que sur l'éponge ce n'est pas simple de faire un appliqué!<br /> Merci.
M
comme elle est mignonne cette petite souris !!<br /> dis donc ça dépote finalement avec cette machine!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité