Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
20 juillet 2011

Un nouveau blog cuisine

Récemment j'ai découvert un blog de cuisine, plus particulièrement de pâtisseries, qui est très bien fait ! Les recettes ont l'air délicieuses et pas trop compliquées et les photos les mettent bien en valeur ! Je n'ai encore pas pu tester ses recettes car toujours pas de four... Mais ça ne saurait tarder !

En attendant histoire de vous allécher : Mes gourmandises, qu'on se le dise...

Publicité
Commentaires
N
une petite invitation comtoise à cueillir sur mon blog :o)
L
Le monde est décidément tout petit, je suis ton blog cuisine depuis quelques semaines :)
V
Un immense merci à toi pour ton soutien et tes gentils commentaires!! Sans four, c'est la galère, tu vas avoir du boulot à rattraper!! Tiens moi au courant des recettes que tu testeras! Bises.
M
Oui c'est vraiment appétissant ce blog ... J'ai troooooop envie d'un bon clafoutis d'abricots....
M
Ah il est 11H18 est je viens d'aller voir ce blog : g trop faim !!!!!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité