Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
2 juin 2012

En Vrac !

Bon alors très en vrac quelques photos des mes 2-3 trucs du début d'année (bon j'ai pas tout en photo mais si j'ai le temps d'en faire je les mettrai !)

Déjà un p'tit poncho (oui je sais je fais que des trucs faciles et rapides, et même avec des trucs faciles et rapides parfois je mets des plombes !!!) pour le loulou, il l'a peu mis finalement car très chaud !

287

Ensuite un trop bon gâteau pour l'anniv de ma seurette et de mon p'tit neveu Eliott mi-mars, génoise et mousse de fraise ! Trop bon mais pas sorti assez tôt du congélo... Recette extraite de mon blog de cuisine favori : Tout le monde à table !!!

345

Et des petits chaussons pour tit loup !

062

063

069

Voili y'a eu d'autres "trucs" genre big fraisier pour l'anniv de ma môman, couverture pour la banquette du bichon (finition en cours) et un p'tit quelque chose qui devait être terminé pour l'anniv de super Yeyette, puis pour le fête des mères, et qui je le souhaite sera terminé pour Noël !!!

 

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité