Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
24 janvier 2013

Des tabliers de Pépé !!

Et de Papou !

Pour les anniv et/ou Noël des grands-pères de Malone, j'ai fabriqué des bon gros (ben oui sont costauds ces papis !) tabliers pour ces cuistots ! D'après les dimensions d'un modèle en lin que ma môman avait en réserve, j'ai fait des ourlets sur le bas et les côtés, puis j'ai fixé du biais assorti au tissu pour faire les liens et j'ai découpé une poche que j'ai centrée et surlaquelle j'ai mis aussi du biais pour décorer ! C'était assez long car j'ai tout fixé en bâtissant et après il faut enlever le fil de bâti au décous-vite qui pour moi s'avère être un décous pas vite... Ben oui j'ai tendance à coudre sur le fil de bâti donc après pour l'enlever c'est chaud !!

Donc on a 2 versions, une en jean's avec un ptit biais à pois beige, pour le Papou ! et une version en tissu coton vert et un biais à carreau dans un style plus 'Inglish" pour le Pépé ! J'attends une photo du tablier du Pépé avec le modèle, dès que je l'ai je la mets !!

Vous verrez j'ai aussi peint à la peinture sur tissu pour personaliser les tabliers (un avec le logo Norton : marque de moto que mon papa fabrique, et un avec les empreintes de main de mon bichon pour son Papou !)

Voilà en images :

IMG_6272

IMG_6304

IMG_6305

DSC07581

DSC07585

DSC07588

Publicité
Commentaires
Z
Merci merci !!
M
Très original les pochoirs! Et bravo pour la couture!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité