Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
25 janvier 2013

Un peu de tricot !

Eh oui depuis que je sais que numéro 2 est une fifille je peux enfin ma lâcher sur le rose !!! Les envies de tricot m'ont donc repris et je suis allée faire un p'tit tour chez Bergère de France et j'ai trouvé 2 supers catalogues de layette avec plein de petits modèles faciles pour les débutantes !

Les voici :

MAG 156 "Tricot layette"     MAG 165 "Tricot layette"

Et j'ai bien sûr craqué sur les nombreux coloris de la Câline (j'ai pris la Babe un orange vif, et un rose profond je sais plus le nom) et j'ai flashé sur une laine toute doudou, la Teddy en coloris Malabar !! Je vous montre tout ça :

DSC07665

 

Et voici donc mon premier ouvrage, un petit gilet manches courtes en rangs raccourcis qui se tricote en une seule partie et donc très vite !! J'ai juste eu un petit souci de taille, je n'avais pas fait mon échantillon (oui pas bien...) du coup j'ai voulu tricoter le 3 mois et j'obtiens plutôt une taille un an... Ce n'est pas grave car les dimensions restent proportionnelles, c'est juste que bichonne mettra son p'tit gilet un peu plus tard que prévu !

Le voici :

DSC07713

DSC07717

DSC07722

On remercie le nounours de Malone qui nous a servi de modèle !!

Publicité
Commentaires
Z
Eh oui j'en profite parce qu'après avec 2 p'tits loups ça sera plus dur...
M
Ben dis donc ça carbure dans le Doubs !!!<br /> <br /> Magnifique!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité