Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
25 janvier 2013

Dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé...

La semaine dernière, le colis que j'attendais tant !! Pour assouvir mes envies de couture pour ma louloute j'ai enfin osé passer commande sur le site Ma petite mercerie depuis le temps que je lorgnais sur les nombreux tissus de ce site très achalandé !! Je m'en suis mis pour une belle note mais j'ai plein de projets, reste plus qu'à rentabiliser ! Je vous laisse découvrir le contenu de ce petit paquet ! Vous verrez aussi que je n'étais pas la seule à vouloir absolument ouvrir et déballer ce colis, tel un cadeau venu du pays du Père Noël Malone aussi m'a fait un gros caca nerveux pour l'ouvrir !! Non mais c'est les joujoux de maman ça ! Bon il l'a ouvert mais s'est vite lassé du peu d'intérêt que présentent les tissus face à une grille de séchoir à linge !!

Qu'est-ce qui se cache sous ce joli papier de soie ?

DSC07673

Ben non mon bichon c'est pas pour toi le colis :

DSC07675

DSC07676

Vite vite on défait les p'tits rubans !

DSC07680

DSC07681

Wouhou tout ça !!

DSC07682

Avec ce joli tissu velours Minkee coloris noisette je compte faire une petite couverture pour Maya doublée avec le tissu étoilé corail !! Cette idée m'a été inspirée de ce blog : Margault

DSC07688Avec ces tissus (2 cotons imprimés et un tissu enduit rose à pois blanc) j'aimerais faire des petits tapis à langer de voyage sur ce modèle du blog : pour mes jolis mômes mais pas que

DSC07689

Et enfin la première chose que je vais coudre (lundi normalement si super Yeyette peut venir pour m'aider dans mon premier ouvrage de fringue en couture!!) c'est une petite brassière en polaire doublée d'un tissu à pois pour la noisette ou de l'étoile pour la grise. J'ai été inspirée par ces 2 blogs Le Tricot Monde de Sophie et Isastuce surlesquels je vais très souvent et que je trouve supers ! Félicitation à ces 2 bloggeuses et mamans !!

DSC07695

Dans le colis il y avait même un petit cadeau sucré ! Mais pas pour Malone trop petit pour le Carambar...

DSC07701

Ah voilà une occupation bien plus intéressante : démonter le séchoir de maman et jouer avec les grilles !! Coquin !

DSC07692

DSC07693

Voilà pour l'instant ! Dès que j'aurai fini ma p'tite brassière je vous la montre !!!

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité