Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
29 janvier 2013

Souricette !

Ca y est j'ai enfin réalisé mon premier petit habit pour bébé en couture !! Une petite brassière pour les premiers jours de notre future petite souricette !!

Il s'agit de la brassière cache-coeur du livre des Intemporels pour Bébé dont je vous avais déjà parlé ici , je l'ai réalisée en taille 3 mois, en polaire gris souris et doublée en tissu coton étoilé rose pâle (inspiration Tricotmonde de Sophie et Isastuce), tissus acheté sur le site Ma petite mercerie. Je n'ai pas rencontré trop de difficultés grâce à l'aide de SUUUUUPER YEYEEEETTTE !! Lol !! Juste un peu d'arrachage de cheveux avec le recouvrement et la pose des boutons pressions... Mais j'y suis arrivée !

Voici donc le rendu !

DSC07765

DSC07766

DSC07767

DSC07769

DSC07773

Conclusion : j'adore ce modèle et l'idée de le réaliser en polaire et de le doubler est géniale !! Cette petite brassière est très simple une fois qu'on en a fait une et je n'ai qu'une envie c'est d'en faire une seconde, cette fois-ci en taille 6 mois avec une polaire noisette et un tissu à pois !! Pour l'instant je retourne à mon tricot et vous le montre dès qu'il est fini !! Bises à tous et toutes !!

Publicité
Commentaires
L
Oh elle est vraiment toute mimi cette veste!!
Z
Merci c'est gentil !!
M
Bravo Majo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment trop belle cette petite brassière !!<br /> <br /> Elle va être choupette cette petite!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité