Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
6 février 2013

Série bavoirs

Comme promis voici quelques photos de la p'tite série bavoirs pour ma petite Maya !

Il s'agit d'un modèle des IPBB réalisés en éponge grise et doublés de tissu coton imprimés de la Petite Mercerie. J'ai tenté de faire des motifs appliqués au point de bourdon mais j'ai vraiment du mal, pourtant j'ai utilisé du papier thermocollant pour fixer mais le rendu est "bof" ! Pour la prochaine série si j'ai le temps je pense faire des motifs appliqués mais sur le coton imprimé et mettre le côté éponge sur l'envers ! Vous remarquerez l'utilisation des petites pressions en résine colorées achetées sur le site ArBinic : eh oui ça y est je maîtrise enfin l'utilisation de la pince Kam !!! Bon allez assez parlé voici les photos !

DSC07778

DSC07781

DSC07782

DSC07785

DSC07794

DSC07803

DSC07804

DSC07806

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci ! Une prochaine série bavoirs à venir !!
K
Moi je trouve qu'il sont très bien réussi,tu fait de belles chose
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité