Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
6 février 2013

Premiers cadeaux de naissance faits mains !

La semaine dernière ma môman m'a apporté un joli paquet : une toute mignonne couverture en crochet et 3 paires de tout petits chaussons pour les premiers jours de notre louloute ! Le tout dans des couleurs bien vives que j'apprécie beaucoup !

Merci Tata "Fylvie" !!! Une pro du tricot et du crochet ! (et de tout autre art du fil !) à qui je vais devoir bientôt demander quelques conseils pour les finitions du petit gilet tout doux pour Maya que je suis entrain de terminer mais qui me fait peur pour la couture... Je vous le montre encore "en chantier" !

Mais tout d'abord les petits présents :

DSC07798

DSC07799

DSC07800

DSC07801

DSC07802

Et mon en cours tricot :

DSC07810

A suivre une petite couverture en tissu velours à pois doublée coton étoilé qui devrait être terminée ce week-end !

Publicité
Commentaires
Z
Merci c'est gentil ! Je vais de ce pas guetter ton blog et tes créas !
K
C'est tout mignon se que tu as fait.
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité