Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
27 avril 2013

Couture suite !

Une petite cousette faite en 2 4 6 juste avant l'arrivée de ma louloute ! Ben oui sur la feuille de la mat des choses à amener il était noté une cape de bain (nouveauté par rapport à mon 1er) donc du coup j'avais envie qu'elle ait sa propre cape de fille (celles de Malone étant déjà bien usées) ! J'vous raconte pas elle avait la classe la louloute à la mat entre ses bavoirs, sa couverture et sa cape de bain !

Je vous laisse voir ! J'ai un peu galéré car je l'ai faite avec du biais que j'avais acheté pour le tablier que vous avez vu juste avant (du coup j'avais préféré le rose à pois !) donc en fait c'était pas du tout gros bais mais du moyen du coup c'était chaud pour que tout tienne au moment de coudre la capuche ! Mais j'y suis arrivée !! les tissus viennent de Mondial Tissu, j'adore ce pti fleuri, je voudrais essayer de faire un p'tit ensemble dans ce tissu pour maya pour cet été ! on va voir ce que je peux trouver dans les Ipbb !

DSC07897

DSC07886

DSC07888

DSC07890

DSC07894

DSC07895Et mon grand Malone peut même mettre sa tête dedans donc elle devrait servir longtemps !!

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité