Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
26 novembre 2013

ça date ...

Hum hum désolée pour cette longue absence mais pas d'inquiétude j'ai plein de choses à vous montrer.

Tout d'abord je tiens à vous expliquer pourquoi j'ai et je vais avoir beaucoup de mal de publier des messages jusqu'en juin 2014 : je suis une formation à la Croix Rouge française de Besançon pour devenir Secrétaire médicale !! et j'avoue qu'avec 2 petits loups en bas-âge je n'ai plus le temps pour rien !!! (peux même plus faire mon ménage...bon ok ça c'est parce que j'aime pas !! lol !)

Enfin bref voili voilou rien de prévu de nouveau côté créa et à mon avis je ne pourrai rien faire d'ici la fin de mon année scolaire ! Sauf que j'ai encore quelques petites choses à vous montrer qui datent de cet été ! donc en version très rapide car il est tard et que je vais vite aller faire dodo (oui oui je parle beaucoup en langage "bébé"...) je vous laisse découvrir :

1 : cadeau de naissance d'une petite poulette de notre famille "Juliette" une petite cousine, il s'agit d'une cape de bain (qui j'espère a tenu le coup, celle confectionnée pour sa seuseur 2 ans plus tôt s'était décousue...pas bien...), d'un bavoir et de 4 petites lavettes débarbouille-bec, le tissu avec les cerises vient du site ma petite mercerie et le reste de mon stock !

DSC07995

DSC07996

DSC07999

DSC08004

DSC08010

DSC08014

DSC08015

Ensuite un second petit pack of naissance pour le seul petit garçon de l'année que nous connaissions (6 naissances dans notre entourage cette année et 5 filles !) : le petit Ange, neveu de notre bonne amie et ancienne super nounou de Malone !! Donc pas de rose pour Ange quand même ! j'ai donc fait un petit bavoir, un doudou accroche tétine et quelques petites lavettes débarbouille-bec (ça c'est incontournable tellement c'est pratique !), dans des tons orange et brun avec des tissus de mon stock, dont un petit reste de mon tissu tout douuuux Minkee que j'avais utilisé pour la couverture de naissance de Maya :

DSC08018

DSC08023

DSC08024

DSC08026

DSC08028

Pour cette même super nounou - j'ai nommé Laure !!!- un petit cadeau qui risque de bien lui servir dans l'exercice de son métier : 6 petites lavettes débarbouille-bec !

DSC08119

Pour l'anniv de mon grand bichon,, un cadeau fait-main : un beau bavoir avec un "cagot" comme il les aime tant !! Ce n'était pas le seul cadeau fait-main j'ai aussi retapé un vieux coffre récupéré chez mon arrière grand-mère que j'ai repeint en bleu ciel et jai "poché" des motifs (salamandre et singes), j'essaierai de le prendre en photo et de vous le montrer car le résultat est quand même plutôt pas mal !

DSC08174

DSC08175

DSC08177

DSC08176

Encore une grande bavette pour un grand garçon : Gabin le grand fiston d'une de mes meilleures amies peut manger tranquille !

DSC08166

DSC08168

DSC08170

DSC08171

Et pour finir encore un cadeau de naissance pour la fille d'une autre de mes meilleures amies, la petite Charlotte qui a reçu une petite bavette "cat" avec 3 petites lavettes !! Désolée pour les photos je vois que je n'avais pas pris le temps de repasser du coup les photos ne sont pas top...

DSC08198

DSC08199

DSC08200

Et voilà ! fin d'une bonne période de créations, en prévision pour la suite peu de choses car peu de temps, mon objectif de fin d'année : finir de repeindre une vieille mais belle commode pour la chambre de ma louloute numéro 2 !!

Bonne soirée à toutes et tous !!

 

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité