Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
20 novembre 2009

Voeux de Jacques Brel

Pour celles que ça pourrait intéresser, la nouvelle année arrivant bientôt...

Je vous souhaite

Des rêves à n'en plus finir

Et l'envie furieuse

D'en réaliser quelques-uns

Je vous souhaite

D'aimer ce qu'il faut aimer

Et d'oublier ce qu'il faut oublier

Je vous souhaite des passions

Je vous souhaite des silences

Je vous souhaite

des chants d'oiseaux et des rires d'enfants au réveil

Je vous souhaite

de résister à l'enlisement, à l'indifférence,

aux vertus négatives de notre époque

Je vous souhaite

surtout, d'être vous

Publicité
Commentaires
E
Salut Marjo'laine!!! Bravo pour ton blog super bo. C'est vraiment généreux de partager ton savoir faire avec tout le monde. J'suis fière d'avoir une amie aussi douée!J'espère que cette petite journée Marché de Noel a porté ses fruits...gros bisous
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité