Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
21 mars 2010

Biscuit amandes-rhum !!!

Après une horrible et longue semaine de révisions d'histoire (de l'Antiquité à la fin du 20ième siècle...Arrrghh!) je me suis accordée une pause en ce jour dominical ! (en réalité j'avais encore 2 chapitres à voir mais je n'en pouvais plus !!!) et "histoire"(rien qe d'le dire ca m'irrite) de me déstresser, rien de tel qu'un peu de cuisine (par contre aucun problème pour ce mot là !) !! J'ai donc fait une recette familiale qui plaît semble-t-il et que je vais donc faire tester (voire approuver !) au collège demain par les collègues !! eh oui ils sont gâtés quand même !

Il s'agit d'un gâteau à base d'amandes et de rhum et qui ne contient pas de beurre donc on peut y aller (bon y'a quand même un pti glaçage au rhum !) : les amateurs de rhum vous pouvez y aller !  Normalement on le fait dans un gros moule mais Jimmy chéri me suppliant de lui en faire et moi voulant en offrir à mes collègues, THE solution : faire des individuels ! n'ayant que des moules madeleines eh bien ce sera des madeleines (et des autres un peu plus gros donc mieux, il me semble que les madeleines ont une contenance trop petite pour ce type de gâteau) ! Voilà pour les explications ! Je vous laisse les découvrir (que des yeux malheureusement !)

PHOTO_057

PHOTO_055 PHOTO_052

PHOTO_047

PHOTO_034

PHOTO_030

Publicité
Commentaires
M
Salut Zou!<br /> <br /> Qu'Ils sont bô tes gâteaux! Ca me donne trop faim!! En plus comme j'en ai déjà goûté, je confirme : c'est excellent!!!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité