Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
28 septembre 2010

Sainte Marie-aux-Mines

Du 16 au 19 septembre pour les connaisseuses il y a eu le carrefour européen du Patchwork en Alsace à Ste Marie-aux-Mines !!!

Et cette année ma petite Mutti m'a invitée à passer 2 jours là-bas, car il est vrai qu'en une journée même si on n'est qu'à 1h30 environ de route on n'a jamais le temps de tout voir, c'est-à-dire les expos d'artistes ET (le meilleur pour moi...hi-hi) L'ESPACE COMMERCIAL !!! C'est-à-dire la caverne d'Ali Baba des tissus !!! Et donc je n'ai pas pu résister à l'envie de me lancer dans un projet patch "pharaonique" qui risque de s'étaler sur plusieurs années : j'annonce un plaid de 150x150 avec un motif "log cabin" qui mêle point de croix et patch de la créatrice Alice&Co" !!!

En attendant de le mettre en route je peux déjà vous montrer une partie des tissus (il m'en manque encore...) que j'ai choisis dans un style un peu axé "country" !!!

DSC05436

DSC05437

DSC05440

DSC05446

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité