Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
14 mai 2011

Et côté broderie...

Donc comme petit Mistigri est fini j'ai fait en mars un petit cadeau pour l'anniv de Manon des Bois (ma seurette chérie !) un petit coeur en point de croix à accrocher sur les poutres de sa cuisine d'alsacienne ! Un modèle d'un livre de ma môman, le Sweet home : petites maisons à broder au point de croix que je recommande absolument pour les amatrices de point de croix "pas mémé" car les modèles sont vraiment tous très jolis !!!

Sweet home : Petites maisons à broder au point de croix

J'ai fait le modèle de la couverture mais avec un fil de couleur changeante Pomme de Pin (Chanson d'automne) qui me fait penser à un style un peu bohème... et qui va bien avec ma soeur !

Et un grand merci à Super Yeyette qui m'a bien aidée pour la couture !!! Je vous laisse voir le résultat :

IMG_0557

IMG_0555

IMG_0551

Et voilà le résultat fini :

DSCN2839

DSCN2841

DSCN2844

Voili ! Et en ce moment un petit encours qui devait être pour un anniversaire, qui malheureusement est déjà passé et donc sera offert avec un peu de retard pour changer ! Je vous en parle dès que je le fini ! Bon allé je vous dis juste qu'il s'agit 'un modèle "Cat" d'une grille du blog de Liselotte !!

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité