Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
14 mai 2011

Le plus beau jour de ma vie...

Rien à voir avec mes envies créatives mais un évenement comme celui-là je ne peux pas ne pas le partager...

Tout à commencé comme ça... une veille de St-Valentin 2011...

St_valentin_demande_en_mariage__8_

St_valentin_demande_en_mariage__10_

Eh ben non c'est pas mon chat ma Manille qui m'a demandée en mariage ! Lol ! Mais bel et bien ce cher Monsieur Jim ! Eh oui j'ai eu droit à une vraie belle demande à genoux et des mots magnifiques que je n'oublierai jamais et qui m'ont fait dire "OUI" !!!

St_valentin_demande_en_mariage__5_

Ensuite y'a eu les préparatifs : faire-parts (seulement 8 à faire et envoyés 15 jours avant...la honte oui je sais ! mais ils étaient fait main ! lol !), boîtes à dragées, menus à créer (sur papier et en vrai !) table à trouver et à décorer, petites tenues pour quand même être beau pour cette belle journée (pas faciles à trouver surtout avec mon gros bide !), papier pour la mairie, rendez-vous avec Mr Le Maire ... Etc etc... Donc comme vous pouvez le comprendre, malgré un petit mariage dans l'intimité (16 en tout !), nous avaons dépenser beaucoup de temps et d'énergie à préparer cette journée pour qu'elle soit agréable pour tous ! Et elle l'a été et ce grâce à tout le monde qui a participé de près ou de loin ! (Merci à tous...)

Donc les préparatifs ça a donné ça ( pas de photos du faire-part, eh oui je sais pas compter jusq'à 9... J'avais compté 7 faire-parts + 1 pour nous en souvenirs et une fois tous mis sous enveloppe sauf celui de mes parents ben y'en manquait un !!! Donc ils ont eu le "faire-part test" un peu moche que je comptais garder...Oui encore la honte ! Donc du coup on en n'a pas...)

Donc je disais les préparatifs :

Un lieu : le "Restaurant des Michaut" ! Ben oui chez nous quoi ! Lol !

mariage_011 

Un menu (faut rajouter au dessert une trop bonne salade de fruits réalisée par ma Mémé Ingrid !!) :

mariage_008

Des petites dragées pour nos invités et tous ceux qu'on aime et qui n'étaient pas là !

mariage_001

mariage_003

mariage_016

mariage_017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La p'tite Miche...

mariage_039

...mais nooon pas celle-là ! Celle-là :

mariage_044

... et Super Yeyette (en pleine préparation des noques) ! Tous aux fourneaux !

mariage_023

Et une Zouzou qui commençait de fatiguer...

mariage_047

Et bien sûr pleins d'autres préparatifs pour tout les autres qui se sont aussi donnés bien du mal pour bien des choses!

Et enfin le jour J... Ce samedi 30 avril 2011 où par chance on a eu un grand beau Soleil !!!

Encore 2-3 préparatifs le matin : cuisine, déco de table et bien sûr beauté (maquillée en 15 minutes et tout juste à temps pour la Mairie !!! Bon ok quelques minutes de retard...)

photo_mariage_maga_090

photo_mariage_maga_008

photo_mariage_maga_093

Et nous voilà parti pour la mairie où nous avons échanger nos voeux...

 Arrivée des mariés :

le_mariage_de_marjolaine_30_04_2011_002

Ecoute du discours de Mr le Maire :

photo_mariage_maga_029

Arrivée et échange des alliances...

mariage_051

photo_mariage_maga_026

et le bisou !!

mariage_058

Et juste après séance photos avec tout le monde ! et là : yes ! le soleil était au rendez-vous !!!

mariage_098

mariage_095

mariage_093

Et puis direction le Restaurant des Michaut ! Eh oui j'm'apelle Mme Michaut maintenant !!

Où après un sympathique petit apéritif (ai même pas pu boire une tite coupe...Eh oui enceinte c'est ZERO ALCOOL !!), nous avons passé un excellent moment autour du repas, puis déballage des présents (avec un superbe porte-pq fait maison par Papi Jeannot !) et enfin dégustation de la pièce montée qui était bien bonne !!

photo_mariage_maga_104

photo_mariage_maga_121  photo_mariage_maga_119

photo_mariage_maga_120  photo_mariage_maga_118

photo_mariage_maga_205

photo_mariage_maga_156

photo_mariage_maga_153

cado_mariage_125

Mais qu'est-ce que c'est ? Un super cadeau de mariage !!! Notre ptite histoire en photos avec commentaires ! Réalisé par Manon des Bois !!!

cado_mariage_118

cado_mariage_119

cado_mariage_120

cado_mariage_121

Et comme la ptite Bd le dit : La suite au prochain épisode !

cado_mariage_123

Voilà... La fin d'une des plus belles journées de notre vie que nous n'oublierons jamais et qui scelle notre amour pour toujours...

photo_mariage_maga_081

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau mariage!
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité