Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES IDEES DE MARJO
Archives
20 juillet 2011

Encore de la lecture !

En une semaine j'ai réussi de lire deux bouquins !! Les tomes 2 de ceux dont je vous avais déjà parlé ici

Tout d'abord le tome 2 Des chroniques d'Edimbourg : Edimbourg Express d'Alexander Mc Call Smith, suite de 44 Scotland Street. Toujours dans le même style que le tome 1 mais vraiment toujours aussi peu prenant... Peu d'intrigue et de rebondissements (j'ai même zappé un chapitre...), donc je ne pense pas que je vais lire les autres tomes...

Les Chroniques d'Edimbourg, Tome 2 : Edimbourg express

Et puis par contre le Tome 2 de Katherine Pancol La valse lente des tortues ! Et là je dis super !!! Très bonne intrigue, dans le même style qte la tome 1, peut-être même mieux que le 1 !!!  J'attends avec impatience de lire le tome 3 !!!

La Valse lente des tortues

Voilà ! Bonne lecture...

Publicité
Commentaires
LES IDEES DE MARJO
Publicité
Publicité